Yuko à la Maison de papier !!!

C'est bientôt le printemps, étant donné les températures nous avons du mal à y croire. Mais Yuko et moi-même faisons tout dans ce sens là. Voilà comment Yuko a intitulé l'exposition

ExpOrigami- printemps-fleurs et amour


Effectivement, la Maison de papier a retrouvé un air coloré


Voici, les jolis mobiles de Yuko, excessivement bien conçus pour les bébés car les jolis papillons sont horizontaux, les enfants voient donc les papillons bougés de leur position allongée.



L'origami peut devenir tableau, c'est du plus bel effet...


Et on retrouve bien sur les pliages boules, tous plus beaux les uns que les autres, ils sont pour la plupart inspirés des fleurs de cerisier : c'est superbe.







Plutôt chat, ou coeur...

Des coupelles à bonbons très élaborées, dommage qu'elles ne se mangent pas
Et voici des petites scènes animalières très poétiques qui iraient très bien dans la chambre d'un enfant


Je suis désolée j'ai fait une fausse manipulation et j'ai réduit la taille des photos involontairement, les deux tableaux sont à la même taille.

Ces deux là sont beaucoup plus grands et très contemporains on dirait qu'ils sont sortis de Beaubourg.
Sinon, pour les adeptes qui n'ont pas osé craquer au mois de février, je garde quelques pièces de Fanny Laugier, car j'adore !!!

En espérant vous voir nombreux venir découvrir ces origamis car je n'ai pas tout montré !!!
Je réitère mon invitation au pot de l'amitié pour l'exposition de Yuko le samedi 20 mars, le jour du printemps à 19h !!

Commentaires