Je veux te lâcher la main petite fille...



Trente années de thérapies plus ou moins longues, rarement brèves

ne sont pas arrivées à réparer cette femme devenue si Sage.

Son Intelligence brille dans ses silences

sa grande Générosité lui fait oublier ses besoins

sa Maturité ne lui apporte rien.

elle incarne l'Amour et ne rencontre que le désamour.

elle vient de Vénus, elle s'appelle SIGMA.


Cette femme dans cette vie là est souvent tombée, elle s'est toujours relevée,

jamais elle n'a abandonné. Seule elle a poussé.

Aujourd'hui cette femme est fatiguée, elle pose ses genoux à terre comme pour une prière : 

celle de lâcher la main de la petite Agnès toute cabossée.

Devenue très tôt le parent de ses parents elle n'a connu que l'insécurité et les injonctions paradoxales pour devenir qui elle est.

Elle mesure seulement combien aujourd'hui cette petite Agnès l'emmène sur des rivages peu fréquentables où elle se fait du mal.

La femme est fatiguée de toujours rester reléguée là où personne ne veut rester.

Elle voudrait recevoir de l'amour autant qu'elle en donne.

Pour ça il faut qu'elle lâche la main de cette petite Agnès, 

Pour ça il faut qu'elle renonce à 52 années qui lui ont donné que de l'insécurité comme pain quotidien, là où elle voulait de l'amour.

Elle doit arrêter d'offrir un amour sans retour.

Mon dieu qu'il est douloureux de lâcher ta main petite Agnès, tu as le visage d'un ange.

La femme décide de s'aimer, de ne plus jamais s'oublier.

De l'Amour, je ne veux plus les miettes, de l'Amour je veux être la Reine.

Je ne serai plus cette femme sans lendemain. 









Commentaires