Que se passe-t'il pendant les grandes vacances ?

La maison de papier n'a pas pris de vacances depuis un an...C'est long je peux vous le dire !!!
Je serai donc en vacances du 17 juillet au 20 août 2012.
A partir du 21 août je serai ouverte uniquement sur rendez-vous, car occupée par la réalisation de mon site internet jusqu'à la rentrée.
La construction d'un site marchand équivaut à la construction d'une vraie boutique à cela prêt qu'elle est virtuelle. On se retrouvera donc le 4 septembre et je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet dans l'été.

Commentaires

  1. Mireille et Carlo7 juin 2012 à 09:55

    Tous nos vœux les meilleurs pour ce grand projet et bonnes et belles vacances pour que l'imaginaire nourrisse les idées et que tu emmagasines les forces nécessaires à leur réalisation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, c'est exactement tout ce dont j'ai besoin !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire