La Maison de papier sur le plateau de France3

Je vous avais informé qu'une équipe de France3 était venue faire un reportage à l'Atelier dans le cadre d'une émission sur l'auto-entreprise et la micro-entreprise.
A la suite de quoi on m'a demandé si je voulais venir faire un plateau de 13 minutes pour parler de ce qui me tient à coeur.
Comme je ne recule devant rien j'ai accépté.
Le tournage était hier après-midi et l'émission "le mag" passera donc samedi 22 mai à 11h05. Attention ça ne dur que 26 minutes, il ne faut pas louper le début !!!

Je remercie France3 d'avoir fait partie de leur sélection.

Commentaires

  1. Salut, peintre d'encre et je suis à la recherche de l'encre du papier japonais spécial de 300 grammes ou plus. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je ne vend pas d'encre ni de papier avec de tels grammages, je ne peux pas vous aider désolée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire