Bain de mer au solstice d'hiver

 


Après ce premier rituel à l’occasion de Yule autour des alignements de Carnac, il coulait de source

😜 que je me relie au déva de la mer. Ce besoin toujours je crois comme le nomme si bien Christiane Singer, de se relier à ce que représente l’eau « la totale fascination du réel. Ce qui a qualité d’éternité c’est cette fluence, qui est symbole de l’existence et où tout à chaque instant se dissout sous nos doigts ».
Après avoir marché deux heures sous une pluie cinglante, j’étais mouillée de la tête au fond de mes bottes (prochainement j’investis dans le pantalon étanche qui passe par dessus les bottes !). Mouillée pour mouillée j’y suis allée ! Une première fois puis une deuxième, la première était trop courte ! Bon je n’y suis pas restée plus de 30 secondes ! Trente secondes totalement immergée à 11 degrés, il y a quelque chose de divin !
Cette expérience est possible quand je suis en conscience alignée à l’énergie de la vouivre. Elle m’attend et referme ces bras autour de moi. Un espace de guérison très très puissant 🙏. Tous les bras me direz-vous ! Je prends ceux que j’ai sous la main !
J’ai déposé dans ses bras mes intentions de guérison 🙏.
Riche de cette journée hautes en émotions et en vibrations je pensais dormir comme un « nouveau-né »…
Pensez-vous je n’ai pas dormi de la nuit ! Je crois que les énergies sont si puissantes et j’étais tellement reliées à elles que je suis rechargée à bloc pour une année ! Ça vous dit de venir l’année prochaine ?
SHALOM 🙏♥️🙏



 
L’hormèse est un grand principe biologique qui nous permet à tous d’améliorer naturellement les fonctions de notre corps, sa force, sa résistance, son immunité…se baigner dans de l'eau froide participe à ce processus de guerison.



Commentaires