Solstice d'hiver aux alignements de Carnac



Les rituels sont entrés dans ma vie il y a 4 ans. Depuis 4 ans je me relie à ces dates en lien avec le calendrier celtes. Depuis 4 ans les fêtes catholiques ont perdu leur sens, si tenté qu’elles aient vraiment eu un sens un jour pour moi…

En suivant le calendrier Celtes, je me relie aux saisons, au soleil et à la lune, ma vie prend un sens, puisque c’est celui du vivant perceptible, celui du plus grand que moi.
A Yule je sombre dans mes profondeurs les plus noires et je les accueille afin de les transformer en lumière.
L’appel des alignements de Carnac s’est manifesté début décembre. J’y suis allée comme on va à la rencontre de soi. Intention doublée par le solstice.
Je peux parler d’une vraie rencontre avec ces alignements. En les observant des visages sont apparus sur chacune des pierres, l’émotion était très grande. J’ai accueilli les larmes elles étaient remplies d’un amour inconditionnel. Je me suis reliée à ceux qui ont édifié ces alignements en les remerciant de m’avoir donné en héritage ce sacré manifesté en chaque pierres.
J’ai vécu un vrai chemin initiatique de re-naissance.
Tout le parcours a été ponctué de synchronicités venues valider mon intention en venant ici. Celle de lâcher la main à cette petite Agnès de 13 ans blessée dans son féminin sacré et d’accueillir pleinement la femme de 51 ans que je suis aujourd’hui.
Ma visite c’est terminée par des moutons. Sainte Agnès est une bergère…je pose l’intention d’avoir restaurée cette Agnès.
Je suis pleine de gratitude pour la vie que j’ai et toutes les âmes qui m’ont aidée à cheminer vers Moi.
🙏♥️🙏


















Commentaires