En ce jour de Sainte Lucie




Un ange m'est apparu en ce jour de Sainte Lucie. Ce jour est symbole de lumière. Dans la tradition Celte la sainte Lucie annonce le début du renouveau et la fin de la période hivernale qui sera célébrée par le solstice d'hiver quelques jours plus tard. 

Descendu au pays des fées, la douceur de cet ange m'a réveillée. Et puis il s'en est allé comme il était venu embaumant joyeusement mon coeur de sa douceur.





Cet ange est apparu dans la clématite sauvage, appelée encore clématite des haies, j'aime énormément cette liane. Cette bulle de bonheur sera mienne. 

"La Clématite réunie nos énergies en un présent où tous nos possibles s'associent pour concrétiser nos rêves.

Porteuses d'avenir retenues par le passé, les Clématites sont des visionnaires.

Elles réouvrent nos univers, dynamisent nos stratégies et nos engagements d'explorateurs en quête de nouvelles directions dans la réalité du monde.

Elles transforment l'indifférence en une ardeur à s'engager concrètement.

La clématite est porteuse de créativité, tendresse et abondance." Extrait du blog Luminessence.

Comme la vie est belle pour celui qui veut bien la regarder ainsi !

Merci cher ange de m'avoir visité en ce jour de Sainte Lucie, la lumière nous l'avons célébrée à notre façon et c'était merveilleusement délicieux...

Commentaires