De la terre jusqu'au ciel...


Cet oisillon trouvé devant ma table à l'atelier ce matin, est tombé du fil, lui,
 en référence au non du groupe dont je parle...qui eux sont sur le fil.
Nous sommes tous sur le fil de la marelle au ciel...



"De la terre jusqu'au ciel"

1, 2, 3,4, 5, 6, 7, 8 


Ce titre, du dernier album de "birds on a wire"
vous donnera peut-être l'impression d'être écrit pour vous ?
Tel est mon cas. 
Je ne m'en lasse pas.
On appelle ça des synchronicités ?

Merci Fabrice de m'avoir fait découvrir ce groupe un certain Noël 2019 !

Commentaires

  1. Magnifiques ces chanteuses. La marelle un retour dans le passé très agréable, comme un parcours initiatique un éternel va et vient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !! Elles font beaucoup de reprises mais de premier choix ! La marelle est effectivement une belle métaphore de la vie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire