Balade de confinés



Le spot pour se promener en cette période de confinement est bien le chemin de la grotte à Calvin.

Il faut y aller de bonne heure ou tardivement, sinon on se demande pourquoi ça fait 1 mois 1/2 qu'on est confiné !!


Nous y avons ramassé les jacinthes, les stellaires et l'ail des ours pour mes cyanotypes et le pesto, merci Jacques pour le spot ail des ours !


Sans ce confinement, j'aurai fait au moins une centaine de kilomètres pour ramasser tout ça, car jamais je n'aurai pensé trouver ça autour de chez moi ! Il n'estpas génial ce confinement ?

Il manque l'anémone Sylvie à ce petit inventaire botanique...je n'en n'ai pas trouvé, sa fleur et ses feuilles sont d'une telle délicatesse...je l'adore.


Ces bords de rivière nous remplissent de bonheur...même si le risque d'avoir les pieds dans l'eau est bien réel.


L'eau est bien source de vie et d’émerveillement.




Commentaires

Enregistrer un commentaire