Est-ce que j'avance bien sur mon site ?

Je vous tiens au courant de l'avancée de mon site car quand je vous rencontre il y a une certaine fébrilité de votre part. Merci de partager ce projet avec moi.

avancement

J'ai rentré les descriptifs de tous mes papiers japonais. Soit la moitié de mes papiers. Il me reste à rentrer l'autre moitié...
Ensuite il y a tout le travail de graphisme à mettre au point et toutes les rubriques administratives à remplir.
Les choses avancent donc correctement. Je ne m'avance pas sur la date de lancement pour ne pas vous décevoir.
A très bientôt.

Commentaires

  1. Bonjour ,
    j'ai hâte que la boutique en ligne fonctionne , je suis en manque de nouveauté !
    vous reste t'il une feuille du second en partant du haut et du quatrième , merci par avance
    florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      oui j'ai les deux. Vous pouvez appeller pour un RDV !!! Merci pour vos encouragements. Agnès.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire