Mon intimité créatrice





J'ai découvert tout au long de ces mois à travailler avec le vivant, le végétal, la lumière, l'eau et le cyanotype qu'il existe à l'intérieur de moi, dans mon intimité la plus secrète un espace qui me donne accès à un bonheur infini.
Dans cet espace je peux y retourner à volonté. Personne d'autre que moi ne peut y accéder, personne ne peut me le voler. Cet espace donne naissance à un bonheur qui est au-dessus de tous les bonheurs, il est inaliénable.
Il est ma force et ma raison d'être.
Quelle chance j'ai, d'avoir pu y accéder, car à 50 ans je pouvais bien passer à côté de ce bonheur si intime, qui est je crois l'essence de tout être.

Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous d'y avoir accès un jour, le chemin est long et douloureux mais il n'y a rien de plus beau !

Commentaires

Enregistrer un commentaire