Quand on reçoit encore plus qu'on ne donne


Le papier végétal et la nature sont ma deuxième peau.

Réaliser mes premiers stages de cyanotype est venu "naturellement", après un travail sur moi de quelques années !!

J'y ai trouvé beaucoup de joie et de bonheur en les réalisant et tout ce qui s'y est passé était juste pour chacune des personnes qui étaient là comme pour moi.

Je souhaite que vous puissiez continuer à jouer avec les plantes, le soleil, et l'eau de pluie comme je joue avec eux.
Vous l'avez compris le mental reste à la porte de l'atelier, on accueil nos émotions.
Tous vos tableaux étaient magnifiques.


Créations de Sylvie , techniques mixtes.

























Après cette première cession de stages, la plus belle récompense par rapport au fait d'être arrivée à partager ma passion a été de recevoir la création réalisée avec un cyanotype inclus dans la réalisation par l'une d'entre vous.
Sylvie est une artiste accomplie et d'une grande richesse intérieur. Je vous laisse contempler cette jolie carte qui a illuminée ma journée ! Merci Sylvie !

Commentaires