Sur mon chemin...



Sur mon chemin de développement personnel, parmi les belles âmes qui m'ont accompagnée je voudrai parler de Caroline.
Caroline fait des massages énergétiques chinois, je l'ai rencontré très vite en arrivant à Poitiers il y a 15 ans de cela...

J'étais tellement perdue dans cette ville dont les codes provinciaux, moi qui avait vécue 15 ans à Paris après 18 ans en Afrique, m'étaient impénétrables...Ils le sont encore, simplement aujourd'hui j'ai arrêté de chercher à comprendre...je vis "confinée" dans mon écrin de verdure et ça me va bien !

Caroline m'a initié à beaucoup de chose, et elle continue encore, elle a pansé mes douleurs et soulagé mon âme si souvent. Je lui dois tant !

Grâce à elle j'ai notamment découvert la mythologie celte. Cela me va bien de vivre au rythme de la nature, il n'y a pas de hasard !

Donc, si le 1 er mai est pour certains la fête du travail, moi je célèbre  Beltaine. 
Beltaine est le premier jour de l'été dans le calendrier celtes c'est le passage vers la lumière.

Dans cette période de confinement qui pouvait paraître très sombre à ceux qui voulaient aller dans cette énergie, j'ai accueilli la lumière à venir de l'été en honorant la nature et en réalisant des guirlandes de fleurs.


Commentaires