Mon printemps 2017

Mon arbre de l'autre côté du Clain est en fleur depuis la fin de la semaine dernière, celui-là j'espère qu'on ne le coupera pas.
Une histoire magique nous relie.


Le printemps s'installe doucement au jardin. Un tapis de violettes s'est installé devant la maison.

 Bienvenue aux violettes !


Les crocus sont presque terminés, quant aux tulipes elles sont bien fières.



Et dans un si grand jardin, pourquoi ces mini-jonquilles sont venues s'installer...perdues au milieu de nulle part ?


 Le vent souffle fort comme pour chasser l'hiver.
 Le printemps s'installe, que l'hiver le veuille on non.
Certains ont vu les grues remonter. Moi j'ai vu mon premier crapaud... Écrasé devant la maison, dans une position étrange, comme invoquant les cieux pour plus de clémence, pour une fin moins sordide !
Belle semaine à vous !

Commentaires