Mes associations de papiers

Toutes les semaines je vous proposerai des associations de papiers que vous pourrez retrouver sur mon site.
Car si il y a quelque chose de difficile par dessus tout sur un site ce sont les associations de couleurs. Moi je les ai sous les yeux et en plus j'adore faire ça.  Je vous en proposerai plusieurs, certaines vous plairont ou non, mais elles seront exactes, comme ça vous n'aurez aucune raison de douter sur le choix de vos papiers.


 papier japonais représentant une belle branche de cerisier bleu sur un fond amande

Un exemple d'association pour une boîte.

Nous allons commencer par le vert.
Avec ce papier japonais vert vous pouvez associer par exemple ce beau "peau de bête" vert.
le rendu sera superbe.


papier imitation "peau de bête" vert amande

Commentaires