Nous y revoilà !!!

J'espère que vous avez passés de bonnes vacances.
C'est la rentrée, avec toutes sa ribambelle de bonnes initiatives, comme se remettre au cartonnage ou à l'encadrement.
Pour vous motiver, vous pouvez vous inscrire à un cours. Ces belles boîtes vous en donneront sûrement envie.





Je vous prépare une nouvelle selection de papiers pour l'automne, de jolies expositions et des idées de cadeaux pour la fin de l'année.
En attendant pour arriver à concillier ma vie professionnelle avec ma vie privée, mais sans trop vous pénaliser, je vais faire quelques aménagements d'horaires.
Je garde les mêmes horaires sauf... mercredi j'ouvre maintenant à 14 h, comme le samedi.


Ces horaires seront applicables à compter du lundi 5 septembre 2011.

Pour les cours contacter Christine Duport au 06 87 47 14 66.

Commentaires