Petits êtres : créations de Cécile Garreau

Petite, elle passait son temps à dévorer les livres ; aujourd'hui, elle les découpe ! Les petits êtres de papier prennent vie, lentement, dans son atelier, au fur et à mesure des couches successives de papier : papier de soie, papier journal, papier fait main ... Elle les regarde ensuite sécher tout doucement ...Ces petits êtres peuplent son univers depuis quelques années. Ils ont ainsi eu l'occasion de participer à plusieurs expositions en France : Tours, Soissons, Chateaugiron, Bourg-La-Reine ou aujourd'hui Poitiers où ils seront exposés à la Maison de papier (31 bis, rue de la Cathédrale) du 15 octobre au 15 novembre 2010.










Venez vite, je suis certaine que ça va vous plaire !!!




Commentaires

  1. je connais bien les petits êtres de papier de Cécile... ils sont magnifiques...
    Bonne exposition!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais venir avec beaucoup de plaisir voir ces tableaux très poétiques, et par la même occasion m'inspirer de ces trésors de papier pour les mises en couleurs de mes intérieurs.
    A bientôt donc...
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite boite réalisée rien que pour moi! :)
    http://reglissevert.canalblog.com/archives/2010/12/31/19980679.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire