La prochaine exposition du 14 septembre au 16 octobre 2010

Exposition de l'artiste peintre
Claude Nicaud
à La Maison de papier
du 14 septembre au 16 octobre 2010.






Septembre va être gaie et coloré à la Maison de papier. Vous me direz, la morosité ne convient pas trop à l'atelier.

J'ai eu envie d'inviter cet artiste, dont j'avais reçu, lorsque j'étais encore en Afrique, une jolie aquarelle de coquelicots.

Claude Nicaud après avoir été décorateur-graveur à l'hôtel des Monnaies à Paris de 1960 à 1974, quitte la capitale pour se consacrer entièrement à sa peinture à Saint-Antonin Noble Val.

Juste pour vous donner envie de venir, une citation de Claude Nicaud : "J'ai la chance de vivre de la peinture. Mais la peinture n'est pas faite que pour moi. Elle est aussi pour tous les gens, qui ont besoin de ça pour se faire du bien"

Alors je n'ai qu'une chose à vous conseiller : en ces temps un peu inquiets, venez vous faire du bien en regardant sa peinture.

http://www.claude-nicaud.com

Commentaires