La Maison de papier au Free Market

La Maison de Papier s'est délocalisée à la M3Q samedi et dimanche. L'expérience s'est révélée intéressante à plusieurs point de vue.
Certaines personnes ont découvert la boutique, d'autre ont parlé de leur appréhension à rentrer dans ce qu'ils perçoivent comme un atelier et ont peur de déranger. J'ai donc rassuré tout le monde, je n'ai encore mangé personne !!

J'y ai fait mon "marché ", comme acheteuse comme on dit dans les grands magasins...

J'ai découvert des créatrices très sympathiques, tout à fait en accord avec l'esprit de la boutique. Vous pouvez déjà venir découvrir l'une d'entre elle.

Enfin, heureusement que Laure, des "bijoux de papier" était avec moi, car j'ai re-découvert comme le temps pouvait être interminable à ne rien faire...c'est vrai que depuis 4 mois, je suis toujours à faire bouger mes 10 doigts...

Enfin, ce qui est le plus parti, se sont mes cartes de visite, j'espère donc avoir plein de visite sur mon blog, ou encore mieux au magasin...

Commentaires

  1. ;-) Le coup des cartes de visite, c'est tellement vrai ! Merci à vous de me distribuer dans votre jolie boutique. J'espère revenir très vite vous voir. Bonne continuatiOn.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Agnès, j'ai reçu votre petite enveloppe ce matin, merci beaucoup. Je suis très heureuse que les guirlandes se vendent. A très bientôt ♥
    Virginie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire