Mettre des intentions en toute chose










Une amie m'a proposé de l'huile d'olive vierge qu'elle a ramené de son dernier voyage en Grèce. Je savais qu'elle serait délicieuse.

Le confinement est arrivé et je n'ai pas pu réceptionner cette délicieuse huile d'olive.

Au grès d'une promenade Flore me l'a déposé avec beaucoup de précaution. J'ai donc ouvert le paquet. Et j'ai découvert toutes les petites intentions de cette livraison pleine d'intentions.


Déjà les bouteilles sont superbes !

Ensuite, Flore est à la tête de l'entreprise de reproduction par risographie nommée risolution.
Les étiquettes sont donc imprimées par risographie. C'est extra !

Les papiers qui entouraient les bouteilles représentaient de vieux oliviers et une jolie citation était inscrite : Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part.

Voilà j'ai adoré !

L'huile est délicieuse, elle a un goût unique, pas celui de l'olive d’Espagne...Bref en plein confinement c'était noël !

Merci Flore pour ce partage d'huile d'olive de Pidima !

Commentaires