Mimi Rondelle est installée !!!

Mimi Rondelle est installée et bien installée !!!
Je vous rappelle que vous êtes invités à venir rencontrer Aline Pallaro et ses sculptures mardi 24 mai à partir de 18h30 à la Maison de papier, autour d'un verre.

Quelques uns de ses personages se balancent déjà à la fenêtre et arrêtent des passants qui leur retournent un joli sourire !!!



D'autres ont peu de mal à séduire les petites filles...


Quant aux derniers ils attendent qu'un dessus de cheminée pour se trouver bien, à côté du portrait de nos aïeuls...


Commentaires

  1. Merci Agnès pour ton accueil, et pour le café... A mardi

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE! Quel dommage que je sois si loin...j'aurais adopté des sculptures AVEC PLAISIR!!!
    J'espère pouvoir retrouver bien vite ta magnifique boutique et ses trésors mon Agnès...Je t'embrasse et te félicite encore pr tt ça...Ad.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire