C'était ce week-end...

Pour Frou-frou, nous ne savons pas où vous étiez, nous nous étions bien là...Beaucoup sont au jardin, certes mais vous savez des fleurs j'en ai plein le magasin !!!
Il y a un an avec Laure on avait commencé par les "marchés", sans vraiment trouver notre public. Nous avions décidé de ne faire que" les marchés de créateurs". Chose promise chose faite !
Mais quelle décéption. Frou-frou nous a fait penser au marché d'artisanat de Lhommaizé...pour vous dire, un vrai désastre...
En plus, du fait de la désertion nous avons encore plus acheté aux copines qui exposaient que d'habitude...une vraie catastrophe pour les finances!!






Samedi , vous vous souvenez, j'étais seule à Niort pour Japaniort.


J'aurai du écouter les copines qui me disaient depuis un an, tu sais "Niort ça marche beaucoup mieux que Poitiers". Un vrai succès, au milieu d'un public pourtant très jeune et déguisé...en personnages de manga...



J'ai rencontré pourtant une clientèle avertie pas regardante sur les prix qui semblait juste se faire plaisir...un vrai plaisir partagé et décomplexant, car dès fois on ne sait plus trop où se trouve notre place, tellement de gens savent tout faire...mais pourraient t-ils en vivre comme nous ?




Donc merci à l'organisation de Japaniort pour son accueil chaleureux, nous reviendrons c'est promis !!!