Chouettes, elles sont revenues !!!

Elles sont revenues passer un peu moment avec moi, mes deux créatrices tourangères préférées. C'était super, Cécile Garreau avec ses "petits rennes" et ses "sardines en boîtes", vous vous souvenez, (billet du 12 octobre 2010), et Virginie Z' avec ses si jolies guirlandes.
Je les adore !!! Tous.


Le printemps continue de fleurir à la fenêtre de l'atelier !!!


Tout est en pièce unique...plus vite vous viendrez, plus vous aurez de choix, pour vos cadeaux de Pâques !!!
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le bog de Virginie Z' http://byvirginiez.blogspot.com/ , c'est un joli univers, tout en tendresse et plus large que le papier. Bonne découverte si vous ne connaissez pas, et merci Virgine pour ce si joli "reportage" sur Poitiers et mon petit univers...

Commentaires

  1. Merci Agnès, je suis tOute émue par ce gentil billet... J'en ferai part à Cécile ♥

    RépondreSupprimer
  2. aaah grâce à Virginie je découvre une caverne d'Ali Baba...moi qui aime tant le papier !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire